Remerciements

Je tiens tout d’abord à remercier mon pilier, mon soutient, la personne sans qui cela ferai bien longtemps que j’aurai baissé les bras, mon conjoint. Ainsi que ma petite fille, qui du haut de ses 6 ans se montre déjà solide comme un roc.
Je tiens naturellement aussi à remercier mes parents ainsi que mes beaux-parents.
Mes amis, ceux qui sont là, même quand ça va pas top, pour changer un peu les idées.

Je remercie mon Médecin, sans qui, je me croirai définitivement cinglé parfois, qui me suit, crois en moi, et avec lequel j’ai grand espoir d’arriver un jour à apprivoiser mes douleurs, voir qui sait, aller mieux.

Je remercie mon pharmacien, pour son soutient, son implication et sa gentillesse.

Mais en tout cas je ne remercierai pas mon ancien médecin, sans qui je ne serai pas dans cette situation, ni le médecin du CHU, qui n’a pas cru en moi, et qui se serai fait un plaisir de m’interner en psychiatrie. Ni tous ceux qui n’ont pas voulu croire en mes douleurs, ni en ma souffrance morale et physique.

Pour tous les autres, j’aurai depuis longtemps baissé les bras sans vous, et j’ai encore besoin de vous pour continuer à avoir la force de me battre, car ce n’est pas fini et le chemin est encore long…

2 réflexions sur « Remerciements »

  1. Salut Aude. Nous t’embrassons très fort, Séverine et moi, et pensons souvent à toi et à cette P….. de maladie que tu combat jour après jour. Nous te souhaitons beaucoup de courage et surtout de te remettre très vite. Bises.
    Séverine et Jeff

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s