Les suites du traitement

Cela fait un mois jour pour jour que j’ai commencé le traitement…. Et l’on peut dire que c’est dur dur.

En même temps cela se passe comme me l’avait prédit l’Allemagne ainsi que mon médecin Français.

Je passe de moments très dur à des moments moyen. De nuits à vomir, à ne pratiquement pas mettre un pied devant l’autre, à des maux de tête atroce ou encore des douleurs terrassantes….

Je suis mon régime à la lettre, et cela devient plus simple, je prend le pli. J’ai trouvée des équivalents et j’arrive à épater les amis avec une cuisine 100% sans lait et sans sucre.

Par moment je Herx à fond, d’autres c’est la fatigue qui me terrasse…

Mais j’ai cette change inouïe d’avoir ce traitement que je rappelle ici :

Azithromycin 600mg le lundi/mercredi/vendredi
Artemisinin 200mg 2 le matin et 2 le soir
Acetyl cystein 600mg
Minocycline 100mg 1 matin et 1 soir
Probiotiques 1 le matin 30 minutes avant le repas
Q10 1 le matin
Antioxydant 1 le matin
Vitamine B complex 1 le matin
Acid Alpha Lipoic 1 le matin et midi 30 minutes avant le repas
Vitamine D 1 le matin et midi
Glutathion 1 le matin et midi 30 minutes avant le repas
Omega 3 3/6 le soir avant le coucher (en fonction de l’inflammation)

Deux fois par semaine 30 minutes de sport (tres doucement, pour augmenter la température corporelle et oxygéner le sang), et tous les jours sauna infra-rouge a 50-60 degrés C pendant 20-25 minutes.

Et une alimentation riche en fruits et légumes, sans lait, sans sucre, sans caféine, sans théine, sans alcool. Et je bois énormément d’eau pour éliminer les toxines.

Je donnerai régulièrement des nouvelles pour vous tenir au courant de l’évolution.

Et je remercie toutes les personnes pour leur soutient.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon site et je vous en remercie.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Les suites du traitement »

  1. Mon mari est suivi par le Dr n. Le chef de la clinique. Après 6 mois de traitement les analyses( 3 en tout a presque 1000e chacune )il n y a pas d amélioration. Au 2eme test il y avait une baisse de la borelia mais les dernieres analyses ont montré aucune amélioration bien au contraire que cela empire. On retourne au point de départ. Bref. Je fini par me poser bcp de questions sur cette clinique qui vous facture tout. Si le traitement ne fonctionne pas il vous le change et vous refacture le nouveau plan plus l envoi d une ordonnance. D après ce que j ai lu sur ce site on prescrit le même traitement pour tout le monde. Alors qu’ il explique que chaque cas est different. Chacun a son plan adapté. Je conseil cette clinique que ĺorsque vous n avez plus de solutions car vraiment mon mari cela n a rien fait a par l affaiblir. On nous avait promis une guérison au bout de 6 mois il n’en n est rien. Il fallait faire des analyses avant chaque rdv pour voir l évolution mais à chaque fois le traitement est le même ou on change un antibiotique par un autre mais qui sont de la même famille. Je continue d y croire pour mon mari … Si d autre personne peux laisser leur expérience sur cette clinique je les remerci

    J'aime

  2. Bonjour,

    Est- ce qu’il y a un moyen de soulager les herx ? J’ en suis à une semaine du traitement et là ben niveau douleurs ,fatigue et moral pas facile
    Donc je me demandais si on peut faire qqch ou prendre qqch pour soulager.

    J'aime

    1. Ce qui est miraculeux en cas de herx : le charbon actif de belloc, 1 ou 2 en cas de grosse crise.
      A prendre 2h avant ou après de tout repas, prise de médicament, complément.

      J'aime

  3. Bonjour aude,

    Un message pour donner des nouvelles suite à mon début de traitement à la bca. Je suis rentrée chez moi depuis 15 jours et J ai débuté mon traitement qui ressemble au tient sauf que moi J ai 600mg de rifampicine par jour ou lieu de la minocycline.
    Ainsi que 3 antibiotiques naturels et azithromycine à 600mg 3 fois par semaine comme toi.
    Je suis arrivée cette semaine à la semaine ou J avais augmenté complètement les doses des deux antibiotiques de synthèse : Je suis encore plus ralentie qu avant un vrai zombie … J ai des réactions parfois assez effrayantes avec des vertiges des sensations de faiblesses terribles dans les bras et les jambes, maux de tête , des moments de pleurs, plus irritable qu avant … impression que el corps va nous lâcher … le médecin m à rassuré en me disant que c était des réactions de herx.
    Les maux de ventre commence à se faire ressentir mais ce n est pas catastrophique j ai beaucoup de compléments probiotiques, poudre, compléments pour les intestins à cause de la maladie de crohn.
    Quand le moral baisse je relis tes posts concernant ton évolution suite au traitement et espère que moi aussi je vais en voir le bout dans quelques semaines, quelques mois ..
    on passe par des moments terribles, très dur … tellement hâte de pouvoir me sentir à l aise debout et reprendre un semblant de vie.
    Je retourne à la clinique dans 3 semaines pour faire un point J avais esperer etre un peu mieux … on verra
    Bon courage à tous
    Charlotte

    J'aime

    1. Charlotte,

      Crois en toi, en effet les première semaines sont très compliqués, mais crois en la force que tu as pour arriver à surmonter ces moments difficiles.

      J’espère de tout cœur que les bénéfices que tu en retiendra seront égaux au miens. Je reviens encore d’une sortie de 15km de course à pied aujourd’hui, j’avoue je crois en profiter encore plus que si je n’avais jamais été malade.

      Prends soin de toi
      Lymicalement

      J'aime

    2. Bonjour Charlotte, je suis dans le même cas que toi, en début de traitement avec des moments difficiles à gérer, physiquement et émotionnellement. Si tu passes par ici, peux-tu nous donner des nouvelles ?
      Bon courage à toi en tout cas !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s