3 mois jour pour jour

Cela fait trois mois que j’ai débutée le traitement.

La bilan est plutôt bon dans l’ensemble.

Je dirais que mes problèmes neurologiques vont beaucoup mieux, j’arrive à écrire sans trop de difficultés, aussi je ne cherche quasiment plus mes mots et je fais presque plus d’erreurs.

Reste un gros soucis de sommeil. Je ne dors de nouveau plus du tout. Mon médecin étant en vacances, j’ai été au bord des larmes chez mon pharmacien pour qu’il me dépanne de quoi dormir jusqu’à lundi, date à laquelle je vois mon médecin. Lui qui disait encore il y a 15 jours que ça allait vraiment beaucoup mieux… Ben il sera déçu en me voyant lundi… J’ai une tête à faire peur.

Concernant ce qui est des douleurs je peux dire qu’il y a également un vrai mieux.

J’ai aussi perdu 5 kilos, je fais du sport quand j’ai la forme un peu tous les jours, ainsi que du sauna infra rouge qui me fait un bien fou.

Donc la conclusion des 3 mois je dirais que c’est positif, juste je voudrais pouvoir dormir… Je tombe de fatigue…

4 réflexions sur « 3 mois jour pour jour »

  1. Bonjour Aude,

    Félicitations pour ce site qui est admirable et courageux. Comment te sens tu à présent ?

    Jérôme

    J’aime

  2. Merci pour ce blog plein d’espoir et combativité.
    Je compatis à votre parcours. Je suis aussi en traitement depuis peu après plus de 20 ans de symptômes «inexplicables» et d’errance médical. J’ai entendu parlé de lyme un beau soir de mai, par hasard, en regardant la télé. J’ai tout de suite fait le lien avec mes symptômes et ai commencé un parcours du combattant pour accéder à un diagnostique et à un traitement en France.
    Alors oui, je comprends et je vous souhaite comme aux nombreux malades le courage de continuer un pas après l’autre ce chemin de guérison avec, j’en suis sûre, au bout, la joie de se sentir encore plus vivant.

    J’aime

    1. Bonjour claire,

      Je vous souhaite également toute la force necessaire pour combattre et sortir « bien » de cette rude épreuve. Nous ne pouvons qu’espérer que les hautes instances Françaises et mondiales fassent le nécessaire pour la reconnaiss ce de notre maladie et ainsi que nous puissions avoir accès à tous les soins efficaces qui existent ailleurs !
      Cdlt
      Aude

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s