Quelques nouvelles et une vidéo

Bonjour a tous !

Je voulais vous donner quelques nouvelles.

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que tout va merveilleusement bien, mais je vais bien. Ça Oui !

J’ai la chance d’avoir repris le travail, et ça se passe très bien et je m’éclate. Le we dernière à été un peu compliqué, quelques douleurs, brouillard, mais j’ai vite compris que cela venait du fait que je reprenais de la Chlorella (algues) à haute dose et que cela a mené à mon état, j’ai diminué les doses et je vais de nouveau bien mieux.

Je n’ai pas encore vu de médecin spé Lyme, mais je me dis que tant que je vais bien, que mon système immunitaire est de nouveau à la normale, et bien je continue comme ça !

Concernant Le sport, je suis blessée en ce moment, mais Les objectifs sont toujours la, avec Le semi fin avril et Le Raid à La fin de l’année.

Je mets aussi un lien sur une vidéo que j’ai faite, elle a deja près de 900 vues et je m’attendais pas à cela… vous y trouverez tout mon parcours…

À bientôt !!

 

Publicités

15 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles et une vidéo »

  1. Bonsoir Aude,

    Merci bcp bcp pour votre témoignage qui donne vmt énormément d’espoir !
     » C’est possible » !! grâce à vous je vais moi aussi « leur baiser la gueule » !
    J’ai eu bcp de mal à trouver des gens qui ont plus ou moins guéri de cette maladie, votre témoignage est super précieux, merci bpc de nous rester fidèle, vous sauvez littéralement la vie de certains…

    J'aime

  2. Bonsoir
    Bravo pour votre blog il est top top top !!!! merci pour nous 🙂
    Vivant avec des douleurs, vertiges, nausées etc etc…. depuis 3 ans on m’a diagnostiquée fibromyalgique il y a 3 mois ….depuis mon état ne s’améliore pas je dirais même q’ il s’empire…
    j’ai fais le test de borréliose de Lyme hier et mes résultats sont: ACanti-B Burgdorferi IGG inferieur à 7 seuil 7 /
    Réactif: enzygnost Lyme IGG Link Vise Siemens
    AC antiB Burgdorferi IGM 1,6 test positif
    Pouvez vous m’aider je panique un peu qu’est ce que celà veut dire?
    Mon médecin me refait faire un test plus poussé m’a t’il dit…
    Merci
    christel

    J'aime

    1. Bonjour Christel,
      Il est vrai que Le tests tend vers une Maladie de Lyme, même si c’est faible sur votre test, il ne faut pas s’y fier….
      Si en plus ça correspond à vos douleurs +++ et qu’en plus on vous a diagnostiqué fibromyalgique…. il y a fort à penser que cela soit plutôt Lyme…
      Maintenant à vous de trouver un médecin qui vous traitera au long court avec antibios et de quoi rebooster le système immunitaire.
      Lymicalement
      Aude

      J'aime

  3. Je te remercie mille fois d’avoir crée ce blog ! J’ai la maladie de Lyme depuis 14 ans (depuis l’âge de 23 ans) et je ne suis diagnostiquée que depuis 3 ans. Mon état s’est nettement amélioré, mais là je suis dans une période où je sens que je rechute. Je passe une partie de mes nuits sur internet et ton blog me redonne vraiment la motivation pour continuer à me battre. Je vais aller voir un médecin en Allemagne qui devrait pouvoir m’aider. Merci beaucoup à toi et bravo pour ton courage !

    J'aime

    1. Bonjour Caroline,
      Je te souhaite vraiment d’aller vite mieux. Sache que moi-même je suis aussi passé par une période de rechute pendant mon traitement. Mais en persévérant en ayant une hygiène de vie et en pratiquant beaucoup de sport, j’ai finalement réussi à remonter la pente. Il ne faut surtout jamais lâcher et toujours garder espoir et se battre.
      Lymicalement
      Aude

      J'aime

  4. Bravo Aude , votre parcours du combattant et votre réussite donnent énormément d espoir aux malades, vous avez pu constater une prise de conscience de la médecine et de l État, les choses bougent lentement mais elles bougent, encore bravo pour votre determination et votre courage, nous vous souhaitons bonheur et longueur vie..

    J'aime

    1. Bonsoir et merci beaucoup.
      En effet les choses semblent bouger petit à petit, mais bien trop doucement à mon sens, pour le moment rien de vraiment concret…
      Lymicalement
      Aude

      J'aime

  5. salut Aude,en te voyant cela me donne beaucoup d’espoir,tu es très courageuse et un grand merci pour tes témoignages et tes réponses qui sont précises et si précieuses.

    J'aime

  6. Bonjour Aude et Merci pour tes bonnes nouvelles côté santé , hormis ta blessure…
    Courage et bon entrainement pour préparer le semi fin avril et Le Raid à La fin de l’année.
    J’avais déjà vu ta vidéo sur Youtube y à quelques temps. D’ailleurs c’est grâce à ta vidéo et une petite recherche sur le net que j’ai trouvé ton blog 🙂

    Bien à toi !

    J'aime

    1. Bonjour
      Je découvre votre blog avec intérêt ! Bravo pour tous vos articles. Je cherche un diagnostic pour moi qui suis malade depuis deux mois et toutes mes analyses sont négatives mais j’ai tous les symptômes d’un lyme. Est ce que les tests en Allemagne et ceux de Barla se valent? Je voudrais être sure de m’adresser au bon endroit
      Merci pour votre réponse

      J'aime

      1. Bonsoir,
        Les tests en Allemagne et Barla se valent à peu de choses près. Mais il ne faut pas se fier uniquement aux tests, ce qui est priordial, c’est l’examen clinique.
        Lymicalement
        Aude

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s