La vie est belle !!

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais sachez que c’est plutôt une bonne nouvelle et que ma santé va bien.
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » n’est ce pas ?

Cela fait 1 an que je vis « sans gluten » maintenant, et je peux dire que ma vie s’en est trouvée transformée.

Cela fait également plusieurs mois que je n’ai souffert d’aucun maux. Une petite perte, de sensation dans les jambes un soir il y a 3/4 mois, mais cela reste très anecdotique.

Il y a une semaine j’ai souhaité faire un test gluten pour voir ce que ça allait me déclencher. Quelle idée me direz-vous, mais j’avais besoin de savoir où j’en étais dans la maladie.
En plus je n’y suis pas allée de main morte, pain de mie blanc, pain au chocolat, mais avec fromage, le tout pendant une semaine… Alors concernant les douleurs, rien, mais quand je dis rien, rien du tout, j’ai vraiment été la première surprise !
Par contre, fatigué, ventre gonflé, sauts d’humeur, déprimé… Tout les symptômes de l’intolérance au gluten pur !!

Je ne crie pas encore victoire, mais je pense que  le fait d’avoir éliminé le gluten de mon alimentation a surement permis à mon corps de se focaliser sur son combat contre Lyme. Je ne me considère pas guéri, mais en rémission certaine, et j’espère pouvoir dire un jour que je serai totalement guéri !

En tout cas je suis revenue à mon mode de vie sans gluten et je m’en porte bien mieux !!
Surtout que j’ai repris le sucre et les produits laitiers, toujours à des niveaux faibles, le tout combiné avec une alimentation équilibrée, et je peux dire que « La vie est Belle » !!

Comme quoi une vie après lyme est possible, ne baissez pas les bras !

Lymicalement à tous,

P.S. j’en profite pour dire que je vends mon Sauna Infra Rouge portable, en parfait état sur la région de Nantes/La Baule, si jamais cela intéresse quelqu’un 😉

Publicités

Un commentaire sur “La vie est belle !!

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Aude, quel grand plaisir de te lire et de constater que tu vas bien! Cela remonte le moral et me permet de croire que la rémission est possible. Profite de ce retour à la vie et de ta famille, après ce long combat, tu mérites d’être heureuse et enfin bien dans tes baskets. Continue de prendre soin de toi, afin que cette saloperie de maladie et les galères thérapeutiques ne reviennent plus. Je pense très fort à toi, grâce à qui, je peux me dire dans les moments difficiles: tiens bon, un jour tu pourras aussi rechausser tes baskets et retrouver les chemins de la liberté, c’est possible!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :