Trouver un médecin Lyme

Après la question du diagnostic et de la fiabilité du test, vient aussi simultanément la recherche du médecin compétent pour nous soigner.

Nous le savons tous, les grands médecins Lyme en France sont certes très bien dans leur domaine et se battent chaque jour pour nous malades, mais ne prennent plus de nouveaux patients, malheureusement.

J’ai beaucoup de personnes qui me demandent si du coup il faut s’adresser aux médecins hospitaliers, en service infectieux, de mon propre avis j’ai envie de dire non. J’en connais que très peu qui sont vraiment au sujet de Lyme, et encore moins qui croient en Lyme Chronique.

Je vous conseille de vous tourner vers des associations comme France Lyme, Lyme sans frontières, Le droit de guérir qui ont une liste de médecins Lyme qui soignent et croient en Lyme chronique.

Pour faire les demandes de coordonnées de médecin vous devez envoyer un mail avec votre nom, prénom, âge, sexe, votre département de résidence et les départements alentours :

France Lyme

Lyme Sans Frontières

Action Borreliose

Le Droit de Guérir

Vous pouvez comprendre que je ne peux répondre à toutes vos sollicitations de demande de médecin, et de plus je n’ai pas de listing. Merci de votre compréhension.

Publicités